Quoi de neuf depuis mon retour il y a un an!

Publié le par SABATIER

Bonjour a tous, bon et bien ça va faire plus d'un an que je suis revenu que le temps passe vite!!!Mais les images de ce pays reste a jamias graver dans ma mémoire!

Je suis resté pour l'nstant sur Le Mans et j'ai même trouvé un boulot de conseiller sportif dans une salle de remise en forme. Donc pour l'instant tout ce passe bien, j'ai vraiment envie de vivre encore d'autres aventures mais pour le moment on va se poser un peu! Et oui sans boulot fixe pas facile d'avoir l'argent pour voyager!

Quand on bosse pas on a le temps mais pas l'argent pour voyager et inversement lorsque l'on a un taf!

 

je vous souhaite une bonne journée

Publié dans jultonoumea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article